Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cindy Wu Ms. Cindy Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-88561291
Accueil > Liste de Produits > Stratification de film extrudé > Non-tissé enduit de PE > Matériau de chapeau de travail de stratification PP jetable
Matériau de chapeau de travail de stratification PP jetable
  • Matériau de chapeau de travail de stratification PP jetable

Matériau de chapeau de travail de stratification PP jetable

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: C pattern,OEM

Additional Info

productivité: well

marque: HB

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: Well

Certificats : ISO9001-2008,ETC

Hafen: TIANJIN XINGANG

Description du produit

La société a passé la certification ISO 9001: 2008 du système de gestion de la qualité ISO 14001: 2004 Certification du système de gestion de l'environnement, ISO 13485: 2003 Certification du système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux, certification des produits CE CE, licence de production des dispositifs médicaux, via l'usine d'inspection de la FDA et l'usine d'inspection des droits de l'homme de la WCA; les produits ont réussi le test TUV, qui répondait à la norme EU EN13795: 2011 A 1: 2013, et les produits répondaient aux exigences de résistance à la rupture; ils répondaient aux exigences de l'ASTM des États-Unis (American Society of Testing Materials)

Huabao dispose de 6 lignes de production de films coulés et de matériaux stratifiés d'une capacité annuelle de 8000 mètres.Les matériaux en rouleau comprennent divers films coulés PE, films double couleur, films EVA, films antidérapants, SPP enduit PE, viscose enduite PE, spunlace enduit PE, Tissu enduit PE, enduit airlaid et stratifié antidérapant.Les matériaux en rouleau sont généralement utilisés pour fabriquer un drap chirurgical, une couverture de table arrière, une robe imperméable, une robe PE, une couverture de support Mayo, une couverture de chaussures, une couverture de bottes, etc.

Et nos matériaux peuvent également être utilisés dans le domaine de l'emballage, la décoration de voiture, etc.

Matériel: film hydrophile + PE, SMS, tissu Spunbond, ETC

Spécifications du produit: Largeur 5cm-200cm, plage de poids en grammes: 15g-150g


Caractéristiques des produits: Doux, confortable, possède une haute barrière aux bactéries et aux liquides, haute résistance à la traction, s'accorde avec trois résistances (résistance à l'alcool, résistance au sang, antistatique, etc.)

Application du produit: rideaux chirurgicaux, enveloppements chirurgicaux, autres matériaux d'emballage, etc.

Largement utilisé dans le domaine médical et sanitaire.

Notre équipe de solutions dédiées, couplée à nos services étendus, est coordonnée pour fournir des conversions de matériaux rapides et personnalisées; nous permettant d'aider à la création de nouveaux produits à l'unisson avec nos clients, les opérations et les systèmes existants.

HUABAO propose des solutions opportunes en utilisant toutes nos ressources pour répondre aux besoins personnalisés de nos clients. Nous développons des partenariats avec nos clients en offrant une cohérence roll-to-roll avec un service inégalé et une attention aux détails. Le maintien de partenariats solides et à long terme fondés sur la confiance et le maintien d'une confidentialité totale sont deux des valeurs fondamentales de HUABAO.


Pe Coated Absorbant Pp


Groupes de Produits : Stratification de film extrudé > Non-tissé enduit de PE

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Cindy Wu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cindy Wu Ms. Cindy Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-88564183 Email:cindy.wu@huabaoyiyong.com
Home > Products > Extruded Film Lamination > PE Coated Nonwoven > Disposable PP lamination work cap material
Disposable  PP lamination work cap material
  • Disposable  PP lamination work cap material

Disposable PP lamination work cap material

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: C pattern,OEM

Additional Info

Productivity: well

Brand: HB

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: Well

Certificate: ISO9001-2008,ETC

Port: TIANJIN XINGANG

Product Description

The company has passed the ISO 9001: 2008 quality management system certification.ISO 14001: 2004 Environmental Management system Certification,ISO 13485: 2003 Certification of Medical device quality Management system,EU CE product certification, medical device production license,Through the FDA inspection factory and the WCA human rights inspection factory ; the products passed the TUV test, which met the EU EN13795:2011 A 1: 2013 standard, and the products met the requirements of rupture strength; they met the requirements of the United States ASTM(American Society of Testing Materials)

Huabao has 6 production lines of cast film and laminated materials with annual capacity of 8,000mts.The roll materials include various PE cast film,double-color film,EVA film,nonslip film,PE coated SPP,PE Coated Viscose,PE Coated Spunlace,PE Coated Tissue,PE coated airlaid and nonslip laminate.The roll materials are usually used to make Surgical Drape,Back table Cover,impervious gown,PE gown, Mayo Stand Cover,shoes cover,boots cover,etc

And our materials also can be used in packing field, car decoration and etc.

Material: Hydrophilic+ PE Film , SMS , Spunbond fabric ,ETC

Product Specification:Width 5cm-200cm, Gram weight range:15g-150g


Products Features:Soft,Comfortable,Has high barrier property to the bacteria and the luquid,High tensile strength,Accord with three resistance (alcohol resistance,resistance to blood,anti-static,etc)

Product Application:Surgical Drapes,Surgical Wraps,other packing mateials,etc

Widely used in medical and healthcare area.

Our Dedicated Solutions Team, coupled with our extensive services, are coordinated to provide quick, custom material conversions; enabling us to assist in the creation of new products in unison with our customers, existing operations and systems.

HUABAO offers timely solutions utilizing all of our resources to meet our clients' custome needs. We develop partnerships with our customers by delivering roll-to-roll consistency with unparalleled service and attention to detail. Maintaining solid, long-term partnerships built on trust and maintaining complete confidentiality are two of HUABAO's core values.


Pe Coated Absorbant Pp


Looking for ideal Disposable Medical Surgical Ciothing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PE Coated PE Lamination are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Surgical Working Cap Material. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Extruded Film Lamination > PE Coated Nonwoven

Email to this supplier
  • Ms. Cindy Wu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry